Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Community Former

Comment récupérer son mot de passe perdu/oublié sur snapchat

le Jeu 11 Juin - 23:19
Bonsoir à tous, en voyant en ce moment que beaucoup de personnes ne savait toujours pas comment faire pour récupérer leur mot de passe perdu/oublié sur snapchat j'ai décidé de vous en faire un petit tuto Smile

Alors premièrement il faudra vous faudra soit directement via l'application snapchat cliquer sur mot de passe oublié, ou si votre téléphone n'a plus de batterie vous rendre sur le site

https://accounts.snapchat.com/accounts/password_reset_request

(oui oui vous l'aurez remaqué ça vous envoie sur la même page)

2) Il vous faudra alors rentrer votre email avec lequel vous avez créé le compte snapchat en question.

3) Ensuite il vous faudra cliquer "I'm not a robot" c'est alors que vous devrez cliquer sur toutes les images où il y aura un élément indiqué dans le texte en haut avec une petite image illustrative.
(Par exemple moi je suis tombé sur de la bière)

4) Une fois toutes les images sélectionnées vous cliquez en bas à droite sur "Verify", ça vous envoie dès lors un mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

5) Il vous faudra allez sur votre boîte mail et ouvrir le mail envoyé la "Team Snapchat" et ensuite cliquer sur le lien puis redéfinir le mot de passe.
(En théorie le mail est reçu dans la boîte de réception enfin pour Gmail et Hotmail/Outlook, mais il se peut que parfois ça soit dans vos courriers indésirables/indésirables/Spam pour Gmail. Je vous invite donc si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception à vérifier ses boîtes)
En principe le mail est reçu directement, mais il peut prendre plusieurs minutes avant d'arriver sur votre boîte mail.

6)Allez sur snapchat et entrez votre pseudo s'il n'y est plus et votre nouveau mot de passe.
Ce qui termine ce tuto Have Fun !
Snapeur débutant

Re: Comment récupérer son mot de passe perdu/oublié sur snapchat

le Sam 27 Fév - 0:51
merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant