Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
boouh90
Invité

sos snapchat

le Sam 19 Sep - 20:08
Bonsoir, voila mon problème depuis ce matin quand je fais une video snap sur l'écran de derrière elle s'enregistre parfaitement l'image est net, mais des que je l'envoi ou que je la met dans ma story la video est hachuré on ne vois rien mais on entend le son. J'ai désinstallé re installé, étain mon tel rien n'y fait j'ai toujour ce problème. Avez vous une solution pour moi svp ?
ps: mon tel est un samsung galaxy s3
Community Former

Re: sos snapchat

le Sam 19 Sep - 21:16
Est-ce que tu disposes de la dernière version snapchat ?
As-tu fais une mise à jour du téléphone récemment ?
Est-ce que le "NuPlayer" est activé ?
Pour le soucis du "Nuplayer" enfin voir s'il est activé tu dois te rendre dans tes "paramètres"
puis "à propos de l'appareil"
puis appuyer 7/8 fois sur "Numéro de version" pour voir "Options de développement" apparaître ensuite tu cliques dessus et tu cherches si "NuPlayer"
et activé s'il est décoche-le et là plus de soucis Smile
boouh90
Invité

re

le Sam 19 Sep - 21:30
Oui toute les mise a jours son faite. concernant nuplayer quand je clique sur numéro de version sa me dit "inutile, le mode développeur a déjà été activé" rien d'autre ne s’affiche
Community Former

le Dim 20 Sep - 17:41
S'il est déjà activé c'est que tu as déjà la rubrique "mode développeur" il faut aller voir dessus Smile
boouh90
Invité

le Dim 20 Sep - 22:49
oui mais dans option de développement je n'ai pas nuplayer
Community Former

le Lun 21 Sep - 20:08
C'est déjà une bonne chose Smile ça nous fait un soucis à éviter (enfin je crois que c'est pour les android sous 5.1.1)
Enfin est-ce que c'est tout ton téléphone qui lag ou seulement l'appli snapchat, car sinon ça veut dire que c'est l'appli snapchat qui va devenir potentiellement incompatible avec ton téléphone
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant