Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Snapeur débutant

beug?

le Mar 27 Oct - 12:54
Bonjour tout le monde,
voilà, depuis une semaine, j'ai un petit problème sur snap. Je vous explique ma situation :
La semaine dernière, j'envoie comme d'habitude un message snap à un ami (sur la discussion). Et là, ça tourne, ça tourne et d'un seul coup "échec de l'envoi" avec le point d'exclamation rouge. Je recommence alors et là s'affiche une flèche grise avec le message "xxx cannot receive your chat". Un peu surprise, je tente d'envoyer une photo, et là, il s'affiche une flèche grise avec la mention "en attente". Je me dis alors que j'ai été bloqué ou supprimé (ce qui me parait très étrange connaissant la personne).
Or, l'ami en question fait toujours parti de mes amis, et à côté de son pseudo il y a toujours le smiley indiquant qu'on est mutuellement meilleurs amis. De plus, j'ai toujours accès à nos anciennes discussions, tout comme aux messages enregistrés, etc. J'en déduis donc que déjà, je n'ai pas été bloquée.
Ensuite, je tente de le supprimer et une fois cela fait, je remarque qu'il est toujours dans la liste des contacts m'ayant ajouté. Donc j'en déduis que je n'ai pas non plus été supprimé. Alors que ce passe-t-il?

Je vous remercie par avance de vos explications.
Community Team
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/Fr.snapchat

Re: beug?

le Mar 27 Oct - 14:56
Bonjour,

Il se peut que tu as été bloqué. Peux tu contacter ton ami autrement que par Snapchat pour lui demander?
Snapeur débutant

le Mar 27 Oct - 15:52
J'ai vu quelque part que lorsque l'on est bloqué, l'ami en question n'apparait plus dans notre liste d'amis et n'apparait plus non plus dans nos conversations. Or, ce n'est pas le cas..
Malheureusement non, je conçois bien que cela aurait été plus simple, évidemment.
Community Former

le Mar 27 Oct - 19:54
Flèche grise = Bloquée, supprimée ou il a supprimé son compte.

Pour vérifier note son pseudo quelque part et supprime le de tes amis, ensuite va dans la recherche d'ami et tape son pseudo si tu ne vois pas l'icône pour ajouter, c'est que tu es bloquée ou il a supprimé son compte
Snapeur débutant

le Mar 27 Oct - 20:17
Kevin.966 a écrit:Flèche grise = Bloquée, supprimée ou il a supprimé son compte.

Pour vérifier note son pseudo quelque part et supprime le de tes amis, ensuite va dans la recherche d'ami et tape son pseudo si tu ne vois pas l'icône pour ajouter, c'est que tu es bloquée ou il a supprimé son compte

C'est ce que j'ai fait, je l'ai supprimé et lorsque je tape son pseudo, il apparait bien, je peux de nouveau l'ajouter. De plus, il apparait dans la liste "snapchatters qui m'ont ajouté"

Qu'est-ce que cela signifie?
Community Former

le Mar 27 Oct - 22:23
Qu'il t'a supprimé de ses amis et qu'il n'accepte pas les messages/snap photo... d'une personne qui ne fait pas parti dans sa liste d'amis.
Et pour "Ils m'ont ajouté" ça te met en jaune avec 1 s'il y en a un nouveau mais après une fois que tu as cliqué dessus pour voir il y disparaît sinon c'est que ça bug
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant