Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
VIP_Standard

Re: APPLE / ANDROID?

le Sam 13 Sep - 11:27
Moi j opte pour le moin cher la plupart du temp. Lol . ( desole si il i a des fautes sur si peu de mot , je suis tres nul en orthographe )
VIP_Standard

le Sam 13 Sep - 13:55
Android !!!!
VIP_Standard
Voir le profil de l'utilisateurhttp://getsnapchatusernames.altervista.org

le Sam 13 Sep - 18:12
-1 pour la batterie sous Apple..

=> Lien de pub, non valide sur le forum Gratuit, facile et très rapide! Very Happy
VIP_Standard

le Mer 5 Nov - 13:48

Sa c'est juste faux c'est juste que la plupart des gens qui trouve que leur Iphone ce décharge rapidement mette la luminosité a 100% Hors la 50% suffisent largement .
Après pour ce qui est du système d'exploitation j'ai souvent eu des téléphone bas de gamme donc j'avais beaucoup de latences .. C'est surement sa qui au jour d'aujourd'hui ma dégoûter d'android .
Et niveaux design Ios est beaucoup mieux ( a mes yeux ) que android .

Donc pour moi se seras Apple ! Smile  
Snapeur débutant

le Ven 12 Déc - 22:07
Bonjour,
Un peu en relation, ou pas.
Ce que je trouve scandaleux c'est que l'application ne soit développée que pour IOs et Android.
Une "third part" application à été développée pour Windows Phone et surprise,..., Snapchat a bloqué le compte parce que je n'utilisais pas l'application faite par l'éditeur qui ne fait pas de dev sur WindPhone.
Sans rentrer dans le débat des + ou - de WPH je trouve scandaleux d'interdire un accès via une application non développée par l'éditeur alors que celui-ci ne propose pas l'accès sur la plateforme.
Il me semble que cela revet un aspect légalement mais surtout moralement discutable.
Solutions seraient:
- Developper pour WPH
- Autoriser l'exception d'utilisation de "third part apps" pour les WPH ou OS10 (pour BB)
- Acheter le dev et donner un coup de pouce aux dev qui ont eu le courage de bosser dessus.

NB: Je ne suis qu'utilisateur et ne connaît aucun de ces développeurs.

Avec le scandale de rétention des images ça n'aide pas la startup Snachat je trouve.

Pas grave on s'en passera...!

Bons débat@ toutes/tous!

Eric
Snapeur débutant

le Mer 24 Déc - 15:08
Magnifique mais trop fragiles
Snapeur débutant

le Mer 24 Déc - 15:28
Android à 100% ! Apple n'en est pourtant pas plus difficile à utiliser ou moins pratique mais pour moi tout réside dans l'appareil, android est déja commun à beaucoup plus d'appareils, ce qui permet d'avoir une gamme de choix beaucoup plus large, Android est moins cher et beaucoup plus facilement réparable soi-même, rien que pour changer la batterie ou étendre la mémoire avec une mini SD. Ensuite apple n'apporte pas de révolution à ses téléphones à chaque nouvelle version de l'iphone. Cependant il faut reconnaitre que l'app store d'apple est beaucoup plus fournie que la Play Store ;)
Snapeur confirmé

le Mer 24 Déc - 16:20
Débat très intéressant! Vous m'avez fait reconsidérer Android alors que j'étais un archi fan d'Apple. Comme quoi... Smile
Snapeur confirmé

le Mer 24 Déc - 19:43
moi j etait pros apple jusqu 'au 4s, ou a l’époque android faisais pale figure face a apple.
Mais la donne a changé, aujourd'hui android propose différent modèle au moins tout aussi bien et moins chers que apple. le progres a été enorme .
Community Former

le Sam 3 Jan - 15:07
Android sans hésiter, toute les personnes que je connais qui étaient chez Apple et sont passées chez Android se sentent comme libérées et ne regrettent pas du tout leur choix !

Snapeur débutant

le Sam 3 Jan - 17:29
En fonction des attentes de chacun, il n'y a pas un meilleur tel qu'un autre.

Iphone fait de tres bellles photos/ videos. Des application très fluide (comme facetime)
Android est plus personnalisable, qui vise peut être un plus grand marché qu'apple.
VIP_Standard

le Mar 6 Jan - 2:18
Apple pour diverses raisons :

Un écosystème connecté/lié entre tablettes/smartphones et ordinateur
Un Cloud des plus automatisés !
Une optimisation software monstrueuse lorsque l'on vois les specs d'un iPhone de génération précédente exploser les derniers modèles sorties par la concurrence.
Une logique qui est de n'ajouter seulement des trucs nécessaires ou utiles en temps utile ! (A quoi bon avoir une puce NFC sur les S3 et S4 alors que cela commence à peine à se démocratiser ?)
La finition exemplaire.

Et ça suffira
VIP_Standard

le Mar 6 Jan - 17:12
Pour ma part je suis android
VIP_Standard

le Mar 6 Jan - 18:58
Android ... apple trop nul, trop fragile, trop chère, trop perso (dans le sens ou on tes potes doivent avoir un iphone aussi pour certaine choses) bref pas super quoi comparé à android qui lui reste chère aussi, mais moins que iphone, beaucoup moins, de plus pour certaine marque (dont sony et autres) résistant) mais pour mon avis personnel sinon, j'aime pas apple ^^

Mange une pomme, ouais, c'est bon les pommes !!
VIP_Standard

le Mer 7 Jan - 22:07
ANDROID !!! NIVEAU RAPPORT QUALITÉ PRIX C'EST 10000000 DE FOIS MIEUX
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant