Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Community Team
Sexe : Masculin
Messages : 2406
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/Fr.snapchat

La fondation de Bill Gates va donner 3 millions de dollars si les utilisateurs utilisent Snapchat

le Mar 1 Déc - 9:07
    En faisant un peu plus que de prendre une photo et de tapoter sur leurs écrans de téléphone durant quelques temps, les utilisateurs de Snapchat auront la possibilité ce Mardi de lever près de 3 millions de dollars pour combattre le SIDA.


    La fondation Bill-et-Melinda-Gates annonce de donner 3 dollars pour chaque utilisation du filtre « World AIDS Day » (Jour mondial du SIDA) au groupe non-lucratif RED. Connu sous le nom de géo-filtres sur Snapchat, les bannières ayant comme nom celui d’un évènement ou d’un lieu sont des solutions originales pour les utilisateurs de montrer à leurs amis où une photo ou une vidéo a été prise.




    Les entreprises peuvent aussi faire de la publicité par les filtres géo-localisés. Mais dans le cas de RED, Snapchat ne facture. L’entreprise met en place trois versions gratuites du filtre « World AIDS Day » annonce la porte-parole.
    Le présentateur de U2, Bono et Bobby Shriver ont fondé (RED), il y a une décennie pour créer une marque autour de la prévention de SIDA pour des produits spéciaux de grandes marques comme Nike, Starbucks et l'Électronique de Beats, avec une partie de ces recettes allant à l'éducation médicale et le traitement. Cette proportion a augmenté de 325 millions de dollars.




    RED avait précédemment un partenariat avec des réseaux sociaux tels que Twitter ou Vine. Cette année ils sont focalisés sur Snapchat. C’est la première fois que Snapchat est impliqué dans une initiative recueillant des fonds à grande échelle et cela montre autrement comment les groupes et les entreprises cherchent des façons d'interagir avec les 100 millions d'utilisateurs quotidiens de l'application.


    La fondation Gates pense plafonner la donation à 1 million d’utilisations du filtre. Mais elle va donner 1 million de dollars supplémentaires si la vidéo sur Youtube – avec Scarlett Johansson, Barry Manilow et Jimmy Kimmel – est partagée plus de 333 000 fois.


    L’application Snapchat ne fournit pas de façon pour que les gens achètent des produits ou ouvrent un lien pour acheter quelque chose ailleurs. Cela ne signifie aucune donation directe non plus. Avec les autocollants (RED), les utilisateurs de Snapchat verront simplement des messages comme « Rejoignez le combat ».
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum