Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Community Team
Sexe : Masculin
Messages : 2406
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/Fr.snapchat

Il a recréé la bande annonce du dernier Star Wars avec Snapchat

le Dim 20 Déc - 17:43
    Snapchat peut servir à plein de choses différentes. Certaines personnes l’utilisent pour communiquer avec leurs proches, d’autres pour diffuser des contenus éditoriaux. Yoda Didn’t Die s’est appuyé sur la solution pour reproduire la première bande annonce du dernier Star Wars et il faut avouer que le résultat est vraiment… stupéfiant.

    Yoda Didn’t Die n’est peut-être pas le plus connu des youtubeurs pour le moment mais quelque chose me dit qu’il n’aura aucun mal à s’imposer sur la plateforme, surtout s’il continue à produire ce genre de vidéos.
    Bande annonce Star Wars Snapchat




    Kylo Ren en version Snapchat. Sympa, non ?

    Parce que bon, il faut bien l’avouer, il va fait très très fort sur ce coup là et un simple coup d’oeil sur la vidéo intégrée à la fin de l’article vous le confirmera.
    Il utilise Snapchat pour créer des animations

    Yoda utilise Snapchat depuis un moment, comme des millions d’autres personnes à travers le monde.

    Toutefois, contrairement à ses camarades, la solution ne lui sert pas uniquement à communiquer avec ses proches et il l’a ainsi intégré à son processus créatif.

    Ce qu’il aime par dessus tout, c’est réaliser des dessins et des animations en s’appuyant sur son éditeur.

    Il nous a gratifié de plusieurs vidéos au fil de ces derniers mois mais la dernière en date va plus loin que toutes les autres réunies et c’est assez logique car elle reproduit la première bande annonce de Star Wars Episode VII. Et attention, car tout est calibré à la seconde près et le résultat est franchement très convaincant.

    En marge, Yoda a aussi publié une autre vidéo qui place sa propre bande annonce aux côtés de celle de Lucasfilm. Elle permet de mieux se rendre compte du boulot accompli par le youtubeur.

    Bref, si vous aimez les belles vidéos et les créations qui sortent un peu de l’ordinaire, alors vous pouvez vous abonner tout de suite à sa chaine parce que quelque chose me dit qu’il ne va pas en rester là.



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum