Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Snapeur débutant

Suis-je le seul avec ce problème ?

le Dim 10 Avr - 12:58
Bonjour bonjour,
Alors voilà, je vais essayer d'être le plus clair possible.
C'est la deuxième fois que ça m'arrive.
Il y a trois jours, avec une amie, tout d'un coup on n'est plus ami sur snapchat. On ne peut plus s'envoyer de Chat ni de Snaps. Pendant un moment on ne peut plus s'ajouter en ami et quand on se cherche dans la barre de recherche d'amis il y a marqué "Nous ne pouvons pas trouver..." (de mémoire je ne suis pas à 100 pourcent sûr). Puis, au bout de quelques heures (quelques jours pour la première fois) on peut se réinviter. Mais nous ne recevons pas l'invitation de l'autre. Nous sommes bien marqués comme amis mais quand nous essayons de nous envoyer des snaps ou des chats, il y a marqué "XXXXX ne peut pas recevoir votre Chat/Snap". Et dans la barre de discussions, il y a marqué en dessous du prénom "L'envoi a échoué - Appuyez pour réessayer -..." (en rouge). La première fois, nous avons reçu les invitations au bout d'une semaine et demie. Mais je ne sais pas si cette fois ça va se débloquer :/
PS: Mon amie ne m'a ni bloqué, ni supprimé, et de même pour moi.
J'ai tout essayé et ça fait plusieurs semaines que j'attends une réponse de la part du support de SnapChat...
S'il vous plait aidez moi Sad
Snapeur confirmé

Re: Suis-je le seul avec ce problème ?

le Mar 12 Avr - 21:05
tu est sur quel ta pas bloqué ? Sa se trouve elle a fais semblant
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant