Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
VIP_Standard
Voir le profil de l'utilisateurhttps://plus.google.com/+BryanFR

Devenir un VIP_Premium

le Dim 1 Mai - 7:51
Cet article vous expliquera comment devenir un VIP_Premium sans payer un abonnement. Sa demande une grande activité sur notre communauté, mais voici pour vous.

Comment devenir un VIP_Premium ?
Vous devez avoir au moins 3 mois d'ancienneté sur notre communauté, il peut y avoir des exceptions parfois. Il faut 10.000 SP sur la communauté pour être VIP_Premium, bien sûr par mois vous devez renouveler votre demande pour seulement 1.000 SP. Pour avoir ses SP, vous devez être actif et regarder notre tableau de SP.

Où faire ma demande d'inscription ?
Vous devez la faire sous cette rubrique, en cliquant sur "nouveau". Ensuite vous effectuez votre commande, attention 10.000 SP est demandé pour l'inscription.

Où faire mon renouvellement ?
Sous cette même rubrique, vous devez avoir 1.000 SP.

Si je ne renouvelle pas, il se passe quoi ?
Bien, vous perdez votre abonnement et l'accès aux sections premium. Vous devez vous réinscrire pour 10.000 SP, ensuite comme d'habitude le renouvellement est à 1.000 SP.

Comment accumuler des SP ?
Vous regardez notre tableau SP et vous devez publier un grand nombre de messages, gagner des concours et plus encore. L'inondation et le hors sujet n'est pas autorisée et nous le voyons très bien.

Si vous avez des questions, n'hésiter pas à ouvrir un nouveau sujet, s'il vous plaît.

Bryan, 
A bientôt sur Snapchat France
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant