Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Snapeur débutant

[Recherche une fille] Pour parler d'un peu de tout !

le Mer 11 Mai - 20:15
Voilà, le titre est assez explicite ! J'aimerais avoir une fille dans mes contacts Snapchat pour parler d'un peu de tout sans complexe, aussi bien la vie de tout les jours, le beau temps, le mec avec la musique trop forte dans les transports ou même de choses plus privées.
J'aurais pu faire le sujet dans les snaps publics mais je sais pas si je pouvais inclure tous les sujets de conversation (le dernier surtout) du coup je poste ici.
Je précise aussi que je ne cherche pas forcément de snaps hot, je veux dire ça me plaît et tout (comme à beaucoup de mecs au final :p ) mais juste parler un peu me plaît bien assez. Pourquoi des filles, eh bien parce que j'aime bien parler avec des filles, simplement. Je me côtoie moi même chaque jour et je me parle devant le miroir, j'ai bien assez de discussions de mec comme ça dans ma vie :p
Donc voilà, mon snap est mon pseudo (rogaaan), j'espère que j'aurais quelques personnes à ajouter d'ici le weekend Wink
VIP_Standard

Re: [Recherche une fille] Pour parler d'un peu de tout !

le Mer 11 Mai - 22:49
Je pense que tu aurais pu le mettre dans la partie normale, tu dis toi même ne pas chercher du hot
Snapeur débutant

le Mer 11 Mai - 23:36
Dans le doute ^.^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant