Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Snapeur débutant
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.mohcine.allsh.eu

Problème Filtre Snapchat !

le Ven 17 Juin - 8:35
Bonjour la communauté Snapchat France.

Aujourd'hui je viens vous faire part à un problème qui m'intrigue vraiment, sur Snapchat il y'a de nombreux effets que j'adore, tel que celui du chien  ou le Faceswap, Arrivant là , aucun problème, je peux prendre une photo avec le filtre Chien, et même une vidéo, mais là, Je souhaiterai faire un filtre noir et blanc par exemple pour la vidéo, et l'accèllerer, mais je n'ai pas ses fonctions ! No , Alors que je tourne sur mon Galaxy S5 G-900H Android 6.0.1 , mon pote qui a le même en version (G900F) à les effets et qui est seulement sous Android 5.5.1 ! Et un autre a le Note 3 et juste Android 4.4.2 ! Et qui a aussi ses effets !
Je n'arrive ni a faire une vidéo en switchant la caméra durant le tournage de la vidéo! J'ai pourtant la dernière version !
Merci de m'aider !
Community Former

Re: Problème Filtre Snapchat !

le Sam 18 Juin - 19:34
Bonsoir, tu as fait la mise à jour récemment ? Par ailleurs le G900H est le samsung galaxy S5 3G donc non compatible 4G et le G900F quand à lui est 4G.

Après pour en revenir à ton soucis de filtre, il se peut que pour le moment l'accélération ... ne soit pas disponible sur ton modèle car non porté dessus. 
Sur mon propre téléphone avant je n'avais pas le retour en arrière et par la suite lors de mise à jour il y a été implanté. 
Et pour ce qui est du passage au filtre noir et blanc... c'est compatible avec tout les modèles à moins qu'à cause de la mise à jour ça ne soit plus stable et alors il te faudra attendre de futures mise à jour de l'application pour voir les optimisations apportées.
Si avant tu pouvais le faire, je te propose de désinstaller l'application, puis de la réinstaller voir si ça résout le soucis, et à revenir vers nous si cela marche toujours pas
afin que je puisse approfondir mes recherches.

En espérant avoir pu t'éclairer un petit peu Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant