Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Snapeur débutant

Bonjour tout le monde

le Mer 21 Sep 2016 - 13:12
Bonjour à tous,

Je m'appelle Yassine 24 ans, tout juste diplomé en tant qu'ingénieur du son, vivant à Bruxelles ! 

Je trouve ce forum intéréssant et plein d'informations sur l'application, c'est cool !   Smille

J'ai lancé un concept qui pourrait être intéressant pour les amateurs de snap, c'est une compilation des meilleures story snapchat de la semaine (US-FR Célébrités : Acteurs - Artistes - Sportifs etc), le 1er zapping a été lancé ce lundi 19 Septembre 2016, il y en aura un nouveau chaque lundi d'une durée de 20 minutes environ (le 1er dure 10minutes pour donner une idée)

J'espère ne pas enfreindre de règles du forum concernant la publicité (je n'y ai pas vu d'interdiction), mon but n'est pas du spam mais de rencontrer une communauté de passionnés qui pourraient me conseiller, me donner des opinions, avis critiques.. Elles sont toutes les bienvenue Smile Autrement je pense que l'idée vous plaira ! Voici le lien youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=x0SWppoQD3k

Bonne journée et a la revoyure !
VIP_Standard
Voir le profil de l'utilisateurhttps://plus.google.com/+BryanFR

Re: Bonjour tout le monde

le Mer 21 Sep 2016 - 14:02
Bonjour et bienvenue sur la communauté Wink

C'est très intéressant ce sujet, j'aime bien et j'y vois aucun problème aux règles et directives.

Si vous voulez discuter avec un CM (exemple moi), ajoutez-moi sur Skype si besoin.

Bryan Wink

Bryan, 
A bientôt sur Snapchat France
Snapeur débutant

le Jeu 22 Sep 2016 - 10:59
Merci beaucoup Bryan ! Smile 

Avec plaisir, je n'ai pas Skype pour être honnête mais on peut faire ca d'une manière ou d'une autre ! 
Je serai ravi d'avoir ton avis sur le délire
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant