Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
VIP_Standard
Voir le profil de l'utilisateurhttps://plus.google.com/+BryanFR

Modération Découvrez qui est Bryan

le Lun 24 Oct - 18:40
Nous avons le plaisir de mettre à l'honneur le Community Manager @Bryan, il accepte de répondre à nos questions et publier son interview à l'ensemble de la communauté SFForum.

@Bryan, pourquoi être inscrit sur SFForum ?
Je me suis inscrit sur SFForum, car ce dernier recrutait un modérateur de section. J'ai participé et accepté dans le programme de modérateur bénévole. Au fur et à mesure, j'ai fini par évoluer à un plus grand rôle, celui du Community Manager.

@Bryan, êtes-vous employé ou étudiant ?
Je suis encore étudiant, j'étudie particulièrement le commerce. Je compte poursuivre avec un BTS MUC.

@Bryan, utilisez-vous l'application Snapchat ?
Oui, j'utilise l'application. Par la même occasion, je vous propose mon snap : fr.bryx. Je commence à utiliser l'application de plus en plus pour des aspects marketing et publicitaire. Mon compte partage aussi des moments de ma vie privée bien entendu.

@Bryan, un conseil de sécurité ?
Oui, je dé-conseil fortement à des personnes mineures (-18) à ajouter des personnes majeures. Certaine(s) personne(s) sont victimes de divers problèmes. Soyez donc vigilant à tout moment sur internet.

@Bryan, un autre mot ?
Je vous remercie de votre lecture et à très vite sur Snapchat ou bien la communauté ! Le principal amusez-vous !

Nous vous remercions @Bryan pour vos réponses à l'interview. Si vous avez des commentaires pour @Bryan, n'hésitez pas !

Bryan, 
A bientôt sur Snapchat France
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant