Re: Flood VIP 1
le Mar 21 Jan - 21:25
Vous disposez maintenant d'une nouvelle couleur sur votre pseudo 

le Mer 5 Fév - 16:47
ghost63360, j'ai supprimé ton message car j'avais oublié de verrouiller les sujets afin de laisser propre la partie ^^ Désolé 

- InvitéInvité
le Mer 5 Fév - 16:54
@Admin a écrit:ghost63360, j'ai supprimé ton message car j'avais oublié de verrouiller les sujets afin de laisser propre la partie ^^ Désolé
CENSURE !!!!
Lol
Pas de soucis. Mais du coup, t a pas répondu a la question.
le Mer 5 Fév - 17:10
Mdr ^^
Ah oui du coup j'ai supprimé la réponse aussi ^^ Elles préfèrent rester anonymes pour l'instant
Ah oui du coup j'ai supprimé la réponse aussi ^^ Elles préfèrent rester anonymes pour l'instant

- InvitéInvité
le Ven 14 Fév - 16:39
Je ne sais pas qui est la fille sur les dernières photos mais elle est super jolie^^
le Ven 14 Fév - 17:04
Pour aujourd'hui, je bosse sur du très très lourd en ce moment pour cette partie ! 

le Ven 14 Fév - 18:45
Deux nouveaux Snap pour les filles ont été ajoutés pour m'excuser du retard et un chez les garçons. Je suis en manque de Snapboys, n'hésitez pas à en envoyer sur "snap-france" sur l'application !
le Ven 14 Fév - 19:12
trop kiffant ...encore qq message et je passe au rang supérieur !!
- InvitéInvité
le Ven 14 Fév - 19:48
Mais quand est ce qu'on saura qui sont ces filles??? Par pitié!!!
le Sam 15 Fév - 8:07
C''est bien cool cette histoire de VIP numéro 2 mais y'en a qui joue pas le jeu et qui publient n'importe quoi n'importe où , pour dépasser les 30 msg et sa pourrit les sujets ...
le Sam 15 Fév - 8:25
Oui effectivement, ils sont banni dans l'heure et leurs messages sont supprimés. Je réfléchis à une solution !