Des surprises en Story en cliquant sur le lien suivant :

Partagez
Snapeur débutant

je continue ps les fautes d'orthographes!

le Sam 20 Jan - 16:20
Il était une fois Guillaume et Léa, deux blond au yeuz bleux au collège. Il ce sont connu au collège en 6ème. Ils sont maintenant en 5ème et sont meilleurs amis, il sont amis sur Facebook, snapchat et skype. Étant amoureux d'elle, il lui proposa de sortir avec elle ...

Sur le coup elle fut choquée mais aussi intriguées... Comme il lui avait demander par sms, elle décida le voir chez lui le lendemain pour en parler
elle ne pu dormir de la nuit alors elle la passa a reflechir a cette etrange proposition.
Le lendemain, arivée chez Guillaume, elle lui fit la bise de façon un peu plus appuyé qu'à l'accoutumée...

Guillaume fut un peu troublé et à la fois heureux du geste de son amie et sans s'en rendre compte, ses joues commençaient à rougir.
Par cette chaude journée d'été, il proposa à son amie de s'asseoir dehors dans l'herbe et il alla chercher deux boissons raffraichissantes...

Léa était habillé d'une jolie robe blanche avec un jolie petit décolleté qui soulignait sa petite poitrine.
A la vue de cette magnifique vue, Guillaume fut quelque peut troublé, au point de trébucher et de renverser ses 2 verres sur sa camarade...

Léa ne s'avait pas si elle devait  s'énerver ou  garder le silence elle était tellement absorber par la beauté de Guillaume.Guillaume lui n'en revenait pas il venait de renverser les vers sur son adoratrice,il se baissa,pour ramasser le vers et pendant ce temps la, léa avait envi d'embrasser guillaume mes quelque chose la retenait c'était la timidité
VIP_Standard

Re: je continue ps les fautes d'orthographes!

le Sam 20 Jan - 22:20
Joli début de scénario, si on excepte les quelques fautes d'orthographe Wink
Snapeur débutant

le Dim 21 Jan - 14:02
ouais ba écoute je suis pas très douer en orthographes
Contenu sponsorisé