Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
VIP_Standard

Teamspeak 3

le Jeu 5 Juin - 23:06
Salut à tous!

Je vous avoue que je pensais en arrivant sur ce forum qu'il existait un Teamspeak de la communauté. En effet pas mal de communautés utilisent cet outil de chat très pratique pour discuter en groupe.

Pour ceux qui ne connaissent pas je vais rapidement expliquer, sinon google est votre ami Smile
Teamspeak 3 est un logiciel de chat instantanné dans de nombreux serveurs. Sa particularité est de pouvoir créer des channels pour discuter en groupe (et bien sur vous pouvez y mettre un mdp ou limité l'acces a certains channels) mais vous pouvez bien sur parler en message privé.

Par exemple creer des channels VIP 1,2,3 avec un grade a chaque utilisateur permettant d'acceder a ces channels peut etre une bonne idée.
Ce logiciel est gratuit, n'est pas hyper lourd, fiable, et gratuit à télécharger.
En revanche créer un serveur Teamspeak nécéssite un abonnement qui pour le coup n'est pas gratuit. Apres il existe des serveurs gratuits mais pour une communauté comme celle ci c'est impossible (c'est souvent limité a max 30 personnes sur le serveur ces trucs la).

Voilà j'aurais voulu avoir votre avis. Wink
VIP_Standard

Re: Teamspeak 3

le Ven 6 Juin - 19:12
J'suis utilisateur de Teamspeak donc je suis pour!

La vie est une fête....
VIP_Standard

le Sam 7 Juin - 8:11
Mouai. Je ne sais pas si ça vaudrait pa peine, quand voit déjà le chat du forum il n'y à jamais personne de connecté. Donc un teamspeak !! À voir ...

Ajoutez moi : zniiikerz
                            Tes pas toi quand t'a faim
Community Team
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/Fr.snapchat

le Sam 7 Juin - 10:37
Ouais à voir, peut-être un peu plus tard quand j'aurai un peu plus de temps libre :/
VIP_Standard

le Sam 7 Juin - 19:33
Au pire, il y a des sites qui fournissent des serveur Teamspeak gratuit avec toute les même fonctionnalité que les payant! Demande moi si tu veux plus d'info Smile

La vie est une fête....
VIP_Standard

le Sam 7 Juin - 19:54
Tant qu'a faire explique ici, je ne pensais pas ça possible, cnest même douteux. Un mec peut avoir les un serveur avec les mêmes fobctionnalisté qu'un mec qui paye un abonnement pour avoir toutes les fonctionnalités possible.
VIP_Standard

le Dim 8 Juin - 14:24
Ce n'est en aucun cas douteux, c'est complétement fiable. Je le faisait avec une team sur LOL!
Ils ont juste une douzaine de serveurs, il suffit de faire une candidature en donnant quelques renseignement sur qu'est que tu va en faire etc...!

La vie est une fête....
VIP_Standard

le Jeu 12 Juin - 14:17
Je suis pas pour ^^ Je confirme ce qui est dit plus haut, je suis tres souvent seul sur le chat du fofo donc je pense pas qu'un teamspeak soit réellement utile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant