Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Snapeur débutant

[Résolu] Je n'arrive pas a m'inscrire

le Mer 19 Fév - 15:28
j'ai telecharger snap je veut m'inscrire mais quand je valide mon adresse mail et ma date de naissance sa marque 403
Invité
Invité

Re: [Résolu] Je n'arrive pas a m'inscrire

le Mer 19 Fév - 15:41
salut

envoies en MP ton mail, ton pseudo,ta date de naissance, et ton mot de passe que tu pourras changer ensuite.

je vais te créer ton compte si tu veux.
Snapeur débutant

le Jeu 20 Fév - 15:32
C'est marrant, même mon PC arrive à s'inscrire tout seul.

Blague à part, as-tu la dernière version de Snapchat ? L'inscription ne peut se faire que depuis cette dernière, en partie à cause du nouveau (et inefficace) système de captcha.
Invité
Invité

le Jeu 20 Fév - 15:36
l'erreur 403 est un soucis de connexion au serveur snapchat. Il suffit d'essayer de passer sur le wifi ou si vous y êtes déjà de le couper pour passer en données mobiles (edge, 3G ou 4G). Si vous n'y arrivez toujours pas alors patientez et essayez plus tard ;)
Invité
Invité

le Jeu 20 Fév - 15:37
@sillysnap00 a écrit:C'est marrant, même mon PC arrive à s'inscrire tout seul.

Blague à part, as-tu la dernière version de Snapchat ? L'inscription ne peut se faire que depuis cette dernière, en partie à cause du nouveau (et inefficace) système de captcha.

Tout le monde n'a pas tes connaissances en informatique ;)
Snapeur débutant

le Jeu 20 Fév - 15:44
fabinou85 a écrit:l'erreur 403 est un soucis de connexion au serveur snapchat.
En cas d'erreur serveur, tu as une 500 et pas une 403.

La 403 est une erreur d'autorisation qui, d'après mes recherches, est, lors de l'inscription, significative d'une captcha non validée.
Invité
Invité

le Jeu 20 Fév - 15:52
@sillysnap00 a écrit:
fabinou85 a écrit:l'erreur 403 est un soucis de connexion au serveur snapchat.
En cas d'erreur serveur, tu as une 500 et pas une 403.

La 403 est une erreur d'autorisation qui, d'après mes recherches, est, lors de l'inscription, significative d'une captcha non validée.

Je suis inscris depuis le début et aujourd'hui par exemple je ne peux me connecté qu'en wifi sinon 403 et une foi connecté si j'enlève le wifi je ne peux pas raffraichir la liste des snaps...
Snapeur débutant

le Jeu 20 Fév - 16:06
fabinou85 a écrit:Je suis inscris depuis le début et aujourd'hui par exemple je ne peux me connecté qu'en wifi sinon 403 et une foi connecté si j'enlève le wifi je ne peux pas raffraichir la liste des snaps...
Je suppose que l'adresse IP est associée au token d'indentification. Quand tu changes de réseau, et donc d'adresse IP, les serveurs doivent te "déconnecter" en interne. Par contre, le seul cas de figure où j'ai eu affaire à une 403 à l'identification, c'est quand les serveurs de Snapchat avaient banni temporairement une adresse IP (trop de requêtes par seconde ?).
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant