Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
VIP_Standard

Idée + Avancement!

le Mer 16 Juil - 23:42
Bon alors voila.
Je trouve le nouveau site super beau, super lisible super... (suceur que je suis)
Du coup je me demande si la section VIP1 ne devrais pas devenir plus "VIP". Je trouve que la limite de 10 message est trop facile a atteindre du coup j'ai peur qu'on est des mecs qui poste 10 fois "Salut" et qui vont poster a leurs tours dans la section VIP1. Du coup ne faudrait il pas augmenter les criteres pour rentrer dans la categorie VIP1?

Ensuite je viens au nouvelle. Sera t il possible d'acheter des pseudo avec des snapoints? (car j'ai vu deux trois photos de madame bien sympathique!). Puis viens mon interrogations sur la possible apparition de nouveau classement? Et avec cela me viens une nouvelle idée a savoir des rangs "secondaires", par exemple on rajoute un rang et Kaspari deviens "Floodeur en chef" au lieu de "Snappeur d'or"

Voila je pense avoir fini ^^ et j'ai bien l'intention d'acheter deux ou trois smiley dès que ma colo sera fini  :(Nope): 

Community Team
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/Fr.snapchat

Re: Idée + Avancement!

le Jeu 17 Juil - 15:53
Coucou Smile

Merci pour ces idées :p Pour le VIP 1 l'entrée est super simple car d'un côté il n'y a pas grand chose non plus dedans... Pour le reste, nous sommes en train de créer de nouveaux rangs enfin je n'en dis pas plus, c'est surement pour bientôt Smile

Bonnes vacances alors !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant