Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Snapeur confirmé

marine le Pen

le Sam 4 Oct - 0:48
Puisque j'ai lancé un débat sur l'état islamique et les musulmans de France ,je vais aller jusqu'au de mon raisonnement en vous posant cette question
Que pensez vous de la montée du front national et de sa popularité grandissante malgré le manque de proposition ?;))) à vous de jouer ;)
Snapeur confirmé

Re: marine le Pen

le Sam 4 Oct - 8:13
Voila suis un peu jeune mais je repond quans meme
Dlle est un peu raciste non quand meme
et je pense que c'est un vote contestataire
voila bonne journee

viens en mp
Snapeur confirmé

le Sam 4 Oct - 10:24

Voici donc ci-dessus la réaction du jeune Gaeca qui n'est ma fois pas dénuée de bon sens mais j'ai bien peur qu'il faille aller plus loin dans la réflexion
En effet ily à qques années nous pouvions résumer les scores de Jean Marie le pense à du vote contestataire (comment adhérer à des propos aussi haineux comme il à ou le faire) mais maintenant c'est marine et la ça n'as rien à voir .la stratégie est plus habile mieux étudiée
Réagissez à cela
Ça m'intéresse
Je suis un peu le jean Jacques bourdon du snapchat forum lol
VIP_Standard

le Sam 4 Oct - 17:14
Elle est aussi conne que son père, la plupart seront d'accord. Rien à rajouter, bye bye les gens
Snapeur confirmé

le Dim 5 Oct - 0:39
Analyse plutôt courte et sans arguments ..... Donc sans intérêts ;)
VIP_Standard

le Dim 5 Oct - 2:35
Tout comme ton post très chère ;)
Snapeur confirmé

le Dim 5 Oct - 9:44
Ça c'est ton avis ....et toujours dans argument donc ...
Snapeur confirmé

le Mar 7 Oct - 22:41
Tout d'abord je me suis permis de lire la totalité du programme du FN. Ce que j'en pense ? A propos du racisme que beaucoup de gens associent au FN dû à Jean Marie, eh bien il n'y a en aucun cas de propos ou d'idées sous entendues ou directes racistes ou xénophobes. C'est un parti qui doit être considéré comme un autre en connaissance de cause. Voilà mon avis et l'avis de beaucoup de gens qui ont lu et compris le programme.

Bonne soirée :-)

-prometill- "À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. "
Snapeur confirmé

le Jeu 9 Oct - 22:38
Point de vue extrêmement bien argumenté donc de par le fait très intéressant merci à toi
VIP_Standard

le Ven 24 Oct - 20:21
Quand on entend ces discours a marines lepen ,c'est comme si elle disait "oui je suis raciste" .la preuve en est que cette femme veut que les emigrants africains (,elle as bien dit sa!) retournent d'où ils viennent.
Community Team
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/Fr.snapchat

le Sam 25 Oct - 10:51
Bonjour,

Je vais intervenir un peu sur ce sujet, je pense que cette montée en flèche est normale. Simplement parce que le peuple n'a plus d'espoir dans les partis principaux qui seraient l'UMP et le PS, deux exemples avec Sarkozy et Hollande, élus de ces deux partis qui ont été président sans que la population sente un effet positif. Un ras le bol est présent, les gens souhaitent un changement et tentent le tout pour le tout avec l’extrême droite, le FN. La plupart des votant n'ont pas lu leur programme d'ailleurs. Mais je voudrais faire remarquer que le programme de Marine Le Pen n'est pas aussi radical que celui de son père, des "conflits" entre les deux membres de la même famille ont eu lieu justement car Mme Le Pen ne reprenait pas exactement les mêmes idées que son père. Je n'irai pas plus loin mais juste pour vous dire que chacun peut avoir son point de vue, nous sommes dans une démocratie. Il faut quand même respecter le choix de gens sans tout de suite critiquer Smile
Snapeur confirmé

le Mar 2 Déc - 18:40
Tout à fait d'accord.
Libre à chacun dz parler de ses idées politiques. En effet c'est toujours la même chose et le même "merdier" avec les autres partis, les français en ont marre et votent FN.

-prometill- "À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. "
VIP_Standard

le Mer 3 Déc - 18:34
de la droite a la gauche en passant par les extrême le centre et les écolo même combat des menteur manipulateur qui ne veulent qu'une seule chose le pognon certain partent peut être avec de bonne intention mais une fois au pouvoir les gros sous qui leur passent sous le nez les tentent et aucun ne résiste a la tentation et ne cherche plus qu'une seule chose se gaver donc si on veux que ça a avance il ne faut ni voter fn ni communiste ni quoi que ce soit mais blanc pour leur aucun de vous nous intéresse aller tous crever
Snapeur confirmé

le Sam 6 Déc - 6:48
Je tient à ajouter pour vous faire réfléchir que c'est le seul parti en France à ce jour qui n'a pas besoin de parler (ou faire parler) continuellement dans les médias pour exister et avoir des adhérents , les affaires politiques de tout bord ainsi que le taux d'agression ne font que donner du crédit à ce parti qui à au moins le mérite de parler des vrais problèmes (dire tout haut ce qu'une majorité de français pensent tout bas)
VIP_Standard

le Sam 6 Déc - 9:43
louylouloulou

On a qu'une vie!
VIP_Standard

le Dim 4 Jan - 22:45
Pourquoi ne pas leurs laisser une chance ? Les 2 principaux parties on du leurs chances,le 3 ème pas encore...
VIP_Standard

le Mar 6 Jan - 2:28
Je trouve sa bien pour ma part.

Peut être qu'il y aurait un peu de changement.. A voir.
VIP_Standard

le Mer 7 Jan - 22:08
Moins de gens votent donc forcément ...
VIP_Standard
Voir le profil de l'utilisateurhttps://plus.google.com/+BryanFR

le Dim 7 Juin - 22:00
Bonsoir,

Je verrouille ce sujet !
Motif: sujet inactif

Zoch27