Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Snapeur débutant

Petites questions

le Sam 22 Nov - 20:25
Bonjour à tous ! Very Happy

Alors voilà, j'ai quelques petites questions concernant le fonctionnement de SnapChat !
La première est la suivante : "Le Score se calcule-t-il bien de la façon suivante : Nombre de Snaps envoyés + Nombre de Snaps reçus = Score ?"
La Deuxième : "Si mon téléphone est cassé, je ne capte plus Internet, voire même ai été déconnecté de Snap, les Snaps que je reçois seront-ils "en attente" pour ceux qui me les envois ?"
La Troisième  : "Comment peut-on savoir si une personne nous a supprimé ?"
La Quastrième et tout dernière et promis je ne vous embête plus ! Razz : "Si j'ai quelqu'un dans mes contacts, mais que cette personne, elle, ne m'a pas, le score que je vois est-il "gelé" ou va-t-il évolué sur mon interface à moi si il reçoit/envoit des snaps ?"

Alors vous allez vous en douter, ces questions vont me servir à pister un potentiel hypocrite x') Mad
Désolé si des fois je n'ai pas été clair Mad

Merci pour vos futures réponses !

Bonne Soirée !
VIP_Standard

Re: Petites questions

le Dim 23 Nov - 10:27
Salut, salut ^^, alors pour répondre à tes questions, je vais y essaie, donc pour la question :

1 : je ne sais pas, ce côté ci je connais pas trop, mais je pense que cela marche comme tu l'ai dit, puis n'oublions pas story Wink

2 : oui, tout tes snap que l'on t'a envoyé seront en attente d'être lu, ensuite, combien de temps resterons à t'attendre gentillement ?? ça je ne sais pas, je pense que au bout d'un moment (donc longtemps) on doit les perdre ^^'

3 : je crois que l'on peut pas savoir si l'on t'a supprimé ou pas, au pire envoie un snap à la personne, si tu vois qu'il n'est pas ouvert c'est probablement que tu n'es plus dans ses amis, si le snap ne s'envoie pas, c'est qu'il t'a bloqué, donc supprimé ^^, (ou que tu ne capt pas mais ça tu le verrais)

4 : tu me pose un colle ^^', perso, le score je m'en contre fiche, je ne fais pas de concours ou autres, mon snapchat je l'ai prit avant tout pour m'amuser avec amis et c'est tout, donc attends une personne qui connaisse la réponse Wink

voila, voila, j'espère avoir t'aidé, d'autres répondrons surement à tes questions, donc ils approfondiront les miennes, sinon ba bon courage pour la suite Smile

Mange une pomme, ouais, c'est bon les pommes !!
Snapeur débutant

le Dim 23 Nov - 13:14
Merci pour tes quelques précisions Razz

D'autres personnes ? Smile Very Happy

A Bientôt
VIP_Standard

le Mar 25 Nov - 20:43
Bonsoir pour savoir si on t'a supprimer il suffit d'aller dans les "snapchatters qui m'ont ajouté" si la personne n'y ai pas alors tu n'est plus dans sa liste

Pour les autres questions j'ai pas plus d'infos qua maxou dsl
Snapeur débutant

le Mar 25 Nov - 20:52
Merci !...
Nobody Else ?
VIP_Standard

le Mer 7 Jan - 19:24
1 le score est en fonction de ta fréquence d'envoie de snap et chez moi un snap envoyer = 5 de score +/-
VIP_Standard

le Mer 7 Jan - 19:25
2 oui tu peux te connecter à ton compte avec un autrès appareil
VIP_Standard

le Mer 7 Jan - 19:29
3 on te ditiens que la personne ne peut pas voir ce snap
VIP_Standard

le Mer 7 Jan - 19:33
Pour la 4 cela dépends de ce que la personne à mis en paramètre soit elle peut recevoir des snap de tous le monde soit que de ses amis
Community Former

le Mer 7 Jan - 21:23
La prochaine fois, mets tout dans une seule et même réponse.

VIP_Standard

le Mer 4 Fév - 12:12
1 point pour la réponse de Akito xD

Question 1:
Snapchat utilise un algorithme pour les calculs des points dont la base est:
- 1 point pour snap envoyé
- 1 point pour snap reçu
- 1 point pour un story lu
- 0 point concernant le "Dialogue" ("chat")
Tous ses points change selon plusieurs critères, nombre de snap envoyé en combien de temps, nombre de personnes ayant lu ton story et en combien de temps, le temps qu'un ami met à ouvrir ton snap, et d'autres.
C'est pour cela qu'il n'est pas possible de déterminer le fonctionnement exact des points.

Question 2:
Même réponse que Maxou69.

Question 3:
Même réponse que Kaam3lott.

Question 4:
Si la personne t'a seulement supprimé, tu peux toujours voir sont score évolué. Mais elle a le choix de partager ses story avec tout le monde ou seulement ses amis.
Si la personne t'a bloqué et supprimé, Il me semble que tu peux voir son score mais cela a peut être changé avec la dernière mise à jour.
Mais dans les deux cas, il n'y a pas de score "gelé", soit tu le vois, soit tu ne le vois pas.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant