Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Snapeur débutant

Snap qui s'envoi en retard

le Jeu 4 Déc - 15:31
Bonjour,
J'ai un petit problème qui m'intrigue, voilà je parle régulièrement sur snapchat avec une personne, que ce soit via photos ou via texte.
Aujourd’hui, je ne lui ai pas parlé, j'ai reçu un snap texte de sa part dont je n'ai pas compris le sujet. Je lui ai donc demandé si elle s'était pas trompé de destinataire, elle m'a répondu qu'elle n'avais rien envoyé du tout. Donc soit cette personne me ment, soit c'est un bug mais le message était cohérent il y avait même un smiley ":p" c'est cette personne qui l'a composé je ne vois pas mon tel s'amuser à composer des snaps tout seul avec des smileys dedans et tout...

Lundi j'avais parlé avec elle et elle n'avais plus répondu si elle m'avais envoyé ce message là en particulier ça collerai bien puisque ça concorderai avec la dernière phrase que je lui avait envoyé.
Est-ce possible de recevoir un snap avec plusieurs jours de retard? Sachant que entre lundi et aujourd'hui j'ai parlé avec cette personne via photos et texte ce serai vraiment bizarre que j'ai reçu les autres messages mais pas celui ci sachant que c'est une messagerie instantanée non?
Merci pour vos réponses
Community Team
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/Fr.snapchat

Re: Snap qui s'envoi en retard

le Ven 5 Déc - 9:18
Bonjour,

Effectivement je ne pense pas que Snapchat rédige tout seul des messages. Les messages sont envoyés en retard lorsque la connexion internet de l'expéditeur est perturbée. Lorsque cette personne retrouve sa connexion normales, les Snaps sont alors reenvoyés.

Voilà ^^
Snapeur débutant

le Ven 5 Déc - 9:45
Bonjour,

Merci pour cette réponse Smile, le truc c'est qu'entre lundi et aujourd'hui j'ai échangé des snaps avec cette personne, donc elle avait une connexion normale j'aurai du le recevoir à ce moment la plutôt non?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant