Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
VIP_Standard

Quelques petites idée.

le Jeu 11 Déc - 18:09
:(I'm Fabulous)
Voilà j'en avais déjà parler mais je vois que ça n'a pas beaucoup changer ^^. Est ce que pour rendre plus intéressant le système de point, il ne serais pas nécessaire de rajouter des achats? Du style une section ou l'entrée coûte 50 snapoints et dans laquelle on trouverais chaque jours 2/3 nom de snapeuse (ou snapeur, il en faut pour tous) différent... Genre rajouter un coté jeu de rôle.

Ensuite, je pense que selon la section dans laquelle on souhaite poster (du genre snaphot et snappeur tout public), il serais pratique de rendre obligatoire les icones de sexe (((c'est mon idée donc autant la voir) Oui je me gausse d'avoir eu cette superbe idée) Parentheseception).

Enfin, sa me dérange toujours de voir des gens dire dans la section snaphot: "15 ans recherche personne de même age". Je pense que niveau légalité on est limite limite quand même.

Voila encore un beau message bordélique de ma part avec plein d'info inutile au milieu (bon courage pour décrypter). Mais JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!
:(I'm Fabulous)

Community Team
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/Fr.snapchat

Re: Quelques petites idée.

le Ven 12 Déc - 9:17
Coucou @MAITREBANJO,

Merci pour tes suggestions, qui sont effectivement intéressantes. Pour rendre le choix de l’icône du sujet obligatoire il faudrait que je vois avec l'hébergeur forumactif mais ceci risque d'être compliqué. On en parle avec l'équipe et on vous tient au courant !

Bonne journée ^^
VIP_Standard

le Sam 13 Déc - 12:38
apres j'avais pensé a une section que qui s'appelerais "maitrebanjo only" ou il y aurais des filles qui defilerais nu, mais je pense que ce n'est pas possible Sad.

Community Team
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/Fr.snapchat

le Sam 13 Déc - 21:29
Nop on bosse dessus aussi !! Smile
VIP_Standard

le Lun 15 Déc - 0:40
je vais enfin avoir la reconnaissance que je mérite

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant