Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
VIP_Standard

CHARLIE HEBDO

le Mer 7 Jan - 20:31
Déjà hommage à Charlie Hebdo ... Pas grand chose à dire tellement la haine est à son maximum .. Que pensez-vous de ce qui vien de ce passé .. ?

Keep Calm and Listen Eminem

Snapeur confirmé

Re: CHARLIE HEBDO

le Mer 7 Jan - 20:48
Ils faut les trouver et les abattre pas la peine de les passer au tribunal
Et voila les à priori sur les musulments...m

viens en mp
VIP_Standard

le Mer 7 Jan - 20:57
perso ?? je m'en fou x) ça devait arriver un moment ou un autre, musulman ou pas

Mange une pomme, ouais, c'est bon les pommes !!
Snapeur confirmé

le Mer 7 Jan - 21:20
Les extremis font bien chier le monde quand même sans etre raciste tout sa pour une caricature et la liberté d expression ?

viens en mp
Community Former

le Mer 7 Jan - 21:20
Si tu t'en fous, prends pas la peine de répondre.
Je reste juste bouche-bée, je sais pas quoi en penser mis à part que les terroristes sont juste des gars pathétiques qui ne savent se faire entendre que par la force.

Snapeur confirmé

le Mer 7 Jan - 21:36
Oui c est vrai
je comprend pas que la france avec une puissance militaire pareil n arrive pas trouver leur "refuges"

viens en mp
VIP_Standard

le Mer 7 Jan - 22:02
Totalement d'accord
VIP_Standard

le Mer 7 Jan - 22:03
Et c'est à des moment comme celui là qu'on voit les vrai gens sincère et les racistes de première
VIP_Standard

le Mer 7 Jan - 22:03
C'est honteux
VIP_Standard

le Mer 7 Jan - 22:05
En plus ça m'énerve que l'humanité partent en couille comme ça c'est tellement con que des gens tue des gens c'est totalement grave et insoucient
VIP_Standard

le Mer 7 Jan - 22:05
Mélanger cette attentat et les religions c'est totalement con
Akito: pour la deuxième fois, mets tout ce que tu veux dire dans un seul et même message pour éviter le flood. premier avertissement
Snapeur confirmé

le Mer 7 Jan - 22:28
Non car il ont fait sa a cose de la croyance extreme a leur religion
il peuvent croirent se qui veulent mais il n ont pas a tier des gents car il ont fait une CARICATURE de maome

viens en mp
VIP_Standard

le Mer 7 Jan - 22:33
+1 VDD

C'est dingues ce que les religions font faire aux croyants... mais bizarrement c'est toujours en mal
Snapeur confirmé

le Mer 7 Jan - 22:41
+1VDD?
Oui c est vrai elle ont se point commun ...

viens en mp
VIP_Standard

le Jeu 8 Jan - 0:30
Ne faite pas d'amalgame, l'islam & les islamistes sont deux sujets différents

VIP_Standard

le Jeu 8 Jan - 0:42
Akito, désolé pour mon message, mais on me demande se que j'en pense, je réponds, et j'ai argumenté, même si c'est petit comme argument je l'ai fait.
Juste que je ne vois pas la peine de polémiqué sur un sujet ou des gens irons trop loin dans leurs argument ...
Après si vous voulez vraiment débattre sur se qui c'est passé y a pas de soucie, juste que parler c'est beau, mais agir c'est mieux, et perso ça fait des années que la France parle mais ne personne bouge donc autant se taire quoi, ok y a la liberté d'expression je le reconnais, mais c'est pas avec ça que l'on arrivera à faire bouger la France...
Quand je dis que je m'en fou, je veux dire part là que un attenta est arrivé, ok, et ?? se sera pas le dernier, si à chaque fois on doit partir loin pour ça on n'a pas fini, ensuite, ça aurait des chinois ça ne serait pas pareil, la c'est différent, c'est des musulman, la France et raciste (au moins la moitier), donc forcément on en parle, normal.

Après je ne dis pas que je suis avec eux, au contraire, moi même étant contre les musulman, je trouve ça aberrent de tuer des personnes juste pour de 'L'HUMOUR' quoi, y a quand même des limites à la connerie, j'espère juste que justice sois faite, malgré que cela ne rendra pas les victimes de cette attenta .... mais y doit y avoir punition, et très lourde punition.

Donc voilà désolé du mal-entendu, je crois avoir donné mon avis, et n'oubliez pas, c'est "avis" donc on reste calme si y a des choses qui plaise pas merci

Community Former

le Jeu 8 Jan - 1:20
Je trouve ça tout simplement scandaleux et inacceptable, surtout que c'est un magasine basé sur la caricature, certes ça ne plaît pas à tout le monde, mais si dès qu'une chose nous convient pas, alors on serait pour certains morts beaucoup de fois, et pour le policier, c'est juste indéfinissable, il était déjà blessé, c'est juste pour se montrer.

Parfois je me dis, si on leur faisait subir la même chose qu'ils ont fait bah ça ferait pas de mal, car nous on peut juste se mobiliser, et faire des pétitions, mais l'État s'il ne fait rien, là c'était un attentat, et ça va continué, déjà qu'en France, le nombre de personnes se sentant pas en sécurité augmente.

et @MAXOU69 la première phrase de ton 3ème paragraphe fait un peu raciste, et surtout fausse, faut pas confondre musulmans et islam de islamistes et islam.

Les musulmans ont pour religion l'islam tout comme les islamistes.
Mais la différence c'est que les islamistes se servent de leur religion comme prétexte pour commettre ces actes.
Donc à ce moment là on parle d'islamisme qui est un mouvement regroupant des radicaux de l'islam, et qui n'est plus limité à une simple religion, mais qui veulent en faire une vraie idéologie politique par tout les moyens que ce soit, en autre la force

PS: je ne suis pas musulmans, mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac, c'est avec des incompréhensions comme celle là que le racisme se développe Smile
VIP_Standard

le Jeu 8 Jan - 1:28
Kevin.966 a écrit:Je trouve ça tout simplement scandaleux et inacceptable, surtout que c'est un magasine basé sur la caricature, certes ça ne plaît pas à tout le monde, mais si dès qu'une chose nous convient pas, alors on serait pour certains morts beaucoup de fois, et pour le policier, c'est juste indéfinissable, il était déjà blessé, c'est juste pour se montrer.

Parfois je me dis, si on leur faisait subir la même chose qu'ils ont fait bah ça ferait pas de mal, car nous on peut juste se mobiliser, et faire des pétitions, mais l'État s'il ne fait rien, là c'était un attentat, et ça va continué, déjà qu'en France, le nombre de personnes se sentant pas en sécurité augmente.

et @MAXOU69 la première phrase de ton 3ème paragraphe fait un peu raciste, et surtout fausse, faut pas confondre musulmans et islam de islamistes et islam.

Les musulmans ont pour religion l'islam tout comme les islamistes.
Mais la différence c'est que les islamistes se servent de leur religion comme prétexte pour commettre ces actes.
Donc à ce moment là on parle d'islamisme qui est un mouvement regroupant des radicaux de l'islam, et qui n'est plus limité à une simple religion, mais qui veulent en faire une vraie idéologie politique par tout les moyens que ce soit, en autre la force

PS: je ne suis pas musulmans, mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac, c'est avec des incompréhensions comme celle là que le racisme se développe Smile

Je suis tout à fait daccord avec toi !

Je voudrais juste ajouter un truc, la vidéo du policier, pour moi ... Pendant mes 17 années m'as juste la plus choqué ... Je ne comprend pas comment ils peuvent en arriver içi ...
J'éxprime un énorme soutiens aux familles des disparus ...
En éspérant que tout celà ne parte pas en guerre

Community Former

le Jeu 8 Jan - 1:38
Bien sûr je soutiens à 100% les familles des victimes.

@JustMeOnSnap Malheureusement pour moi c'est pas le plus choquant que j'ai vu (et je suis guère plus vieux que toi) et comment ils peuvent tu sais quand tu es endoctriné et manipulé tu ne vois que ce qu'on te dit de voir, fait ce qu'on te dit de faire, s'en sortir sans aide c'est très dur

Pour la guerre non, mais actuellement la balle est dans le camp de l'état et de la justice, qui doivent appliquer la plus forte peine soit la perpétuité mais si au vue de l'acte ça mériterait encore plus.
VIP_Standard

le Jeu 8 Jan - 2:27
KEVIN.966, musulman, islamique et autre x) vois tu je connaissais même pas, mais bon, quand je parle de musulman, je parle de ceux qui utilise le coran, l'islam l'utilise il me semble.
Ensuite, oui je suis raciste, et alors ?? je ne suis pas le raciste qui voudra faire tel ou tel chose contre eux, ni faire des attenta d'ailleurs, ni monter la tête des gens, ni autres conneries, je suis le petit raciste qui n'aime pas ces gens la mais qui dit rien et fait rien, après rien ne m'empêche de parler avec eux et autres, j'ai même eu un pote musulman avec qui on rigolait bien, mais voila... je sais faire la différence quand même, pas comme ceux qui sont persuadé qu'ils sont tous pareil, fin bon après ça c'est un autre débat.

Donc pour en revenir à ton ta phrase, je suis d'accord avec toi que c'est du racisme, mais bon, j'aurais du utilisé cette phrase,  je suis contre les terroristes étranger, mais je viens juste d'y penser, donc désolé pour la confusion des choses.

Invité
Invité

le Jeu 8 Jan - 10:39
ce n'est pas le premier... et malheureusement pas le dernier non plus
Community Team
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/Fr.snapchat

le Jeu 8 Jan - 14:52
Maxou69 a écrit:ça fait des années que la France parle, mais ne personne bouge donc autant se taire quoi

L'État français a mis en place des moyens beaucoup plus importants ces dernières années, mais pour un sujet comme celui-ci, ces actions passent inaperçues. Environ une centaine d'attentats ont été déjoués durant l'année 2014, mais certains comme celui d'hier passent au travers de la protection. Si vraiment personne n'aurait bougé comme tu le dis, l'état de la France n'aurait jamais été celui actuel et serait largement pire.

Cet attentat a pour but principal de viser la liberté d'expression. Cette liberté d'expression est aussi celle d'internet. Tout le monde peut s'exprimer librement et ce forum en est la preuve (en respectant quand même certaines limites). Sans liberté d'expression il n'y aurait pas ce sujet.
C'est pourquoi une bannière a été mise en place temporairement sur le forum pour montrer notre soutien envers les familles des victimes, les personnes touchées par cet attentat, mais aussi pour défendre la liberté d'expression.
VIP_Standard

le Jeu 8 Jan - 15:25
Merci ADMIN, je suis tout à fait d'accord sur se que tu dis, mais quand je parle de "la France ne bouge pas", je parle du peuple, du citoyen qui se plein, qui parle, qui débats, mais n'agissent pas. Beaucoup trop de Français parle et s'en vont dans des sujets qu'ils ne connaissent pas et mélange les choses. Trop de Français qui se plaigne de ça ou ça mais ne font rien pour que cela change ou ils bougent quand cela ne sert à rien.
Ok, y les manif et les pétitions et autres, mais bon, c'est pas suffisant, apparemment, ils se plaigne toujours après, si ils veulent que la France change, alors faudrait commencer part arrêter de parler et agir, sinon ils laisse faire ceux qui dirige la France et se taise.
Après je suis peut être dans le tord de dire ça ou de penser ça, mais bon, ceci est ma vision des choses et mon avis personnel, que je partage avec vous tous, mais ne pensez pas que je suis contre vous, ou contre la liberté d'expression, au contraire, je l'utilise énormément dans ma vie, comme ici aujourd'hui je m'exprime, et je la défendrais pour la France, pour Charli Hebdo, Pour les victimes et pour moi même. Enfin, je dis tous ça, mais je n'empêche pas les gens de parler, juste que pour ma part ça devient lourd d'écouter des gens qui mélange tout...

Snapeur débutant

le Ven 9 Jan - 14:44
J'ai la haine, j'ai soif de justice mais comment vivre ensemble avec des fous ! ? On va finir par ne plus avoir que la violence comme moyen d'expression alors tant que l'on le peut resistont et soyons politiquement incorrect.
VIP_Standard

le Ven 9 Jan - 18:09
Heureusement ces deux fils de chiens viennent de perdre la vie aujourd'hui ! Merci !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant