Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Snapeur débutant

Discussion Faire de la pub

le Jeu 15 Jan - 20:22
Tout d'abord bonjour/bonsoir à tous.

Ce que je vais dire n'est surement pas quelque chose de nouveau, mais à mon avis le site est surpeuplé de gars.
Il suffit de voir la plupart des topics pour s'en rendre compte. Il faudrait attirer un peu plus de filles, quitte à ce qu'elles soient privilégiées contrairement aux gars.

Je vais éviter d'en faire un roman, mais si il faut que j'approfondis, je le ferais.
Community Team
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/Fr.snapchat

Discussion Re: Faire de la pub

le Ven 16 Jan - 8:53
Coucou,

Sur quels supports proposerais-tu d'établir une campagne publicitaire?
Snapeur débutant

le Ven 16 Jan - 13:16
Les réseaux sociaux principalement. C'est le moyen de communication le plus évident pour les jeunes.
Pourquoi pas essayé de voir avec d'autres sites/forums qui eux fonctionnent assez bien, pour qu'il puisse vous faire de la PUB.
VIP_Standard

le Dim 18 Jan - 2:08
Petite remarque, si tu fait de la pub il est possible (probable voire même sur), que tu vas attirer plus de mec que de filles. Ceci dit, faire de la pub pour rendre le site plus peuplé ne serais pas une mauvaise idée. Mais il ne fuadra pas s'attendre a ce qu'il y est une explotion du nombre de filles sur le fofo ^^

Community Team

le Dim 18 Jan - 19:59
Je rejoins le point de vue de Maitrebanjo. Faire de la pub risque légitimement d'augmenter le nombre de membres, mais malheureusement essentiellement le nombre de membres masculins.

Il est cependant possible d'amener la gente féminine par ici. Pour qu'elles viennent par ici, il faudrait je pense 2-3 choses :

- Eviter qu'elles se sentent agressées dès qu'elles postent quelque chose (genre "ouiiiii une fille viens snap hot wééééé"). Ca reprend un coup de gueule que j'avais pu lire sur ce même forum

- Donner des privilèges particuliers à ces demoiselles. Genre fille = VIP3 ou chais pas quoi. Quelque chose qui puisse leur donner envie de s'inscrire.

A voir jusqu'à quel point ce que je propose est réaliste et / ou réalisable.
VIP_Standard

le Lun 26 Jan - 16:30
D'accord avec toi sur l'attitude. Par contre je suis pas d'accord avec le fait de leurs attribuer des avantgaes, cela ferais surtout que des mecs se déclare files

Community Team
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/Fr.snapchat

le Mar 27 Jan - 8:38
Coucou,

Ouais voilà c'est le risque des mecs s'inscrivent en fille pour être directement VIP 3.

J'y réfléchis en tous cas !
Community Former

le Mar 27 Jan - 12:11
Je dirai aussi d'essayer de peupler la chatbox, dans le sens où si ça parle, les personnes restent plus longtemps connectées, donc là encore ça favorise l'échange, et s'il y a une bonne ambiance et qu'ils en parlent, ça dynamisera quand même un peu plus, même si comme dit précédemment il n'y aura pas une majorité de fille, se serait toujours intéressant de voir de nouvelles personnes
VIP_Standard

le Mer 28 Jan - 18:25
sinon on me passe tout les pseudo de filles qui s'inscrivent et je verifie que ce sont des filles *-*

VIP_Standard

le Sam 31 Jan - 12:00
Salut salut, moi je pense surtout que l'on devrait virer ou faire quelque chose contre les obsédées qu'il y a ici, sincèrement, cela me désespère vraiment, quand je vois des filles qui poste et disent avoir 14-15 ont voit plein d'ab*** entre 18-22 ans qui veulent leurs snap .... déjà, ça fait de se forum "attention gros chien tellement en manque qu'ils prennent même des petite filles" ... forcément, aucune filles ne veulent s'inscrire quand elles voient ça. Tout comme moi, vous connaissez les tchatches et tout, quasiment aucune filles ne vous parle parce qu'elles se font agresser part tout les mecs en chaleur, donc sur un site de forum comme celui si, faut si attendre...

Le principe de la section hot est une bonne idée, mais je pense qu'elles devrait ne plus exister, pour la simple raison que quand une fille vois ça, elle va forcément se dire, se forum est rempli de mec en manque et c'est un forum de sexe. Faut pas oublier que les filles ne cherche pas de sexe, ou très peu, elles veulent toujours une discussion, un flirte, ou autre "AVANT" de passer au chose directe, si elles le veulent. Donc moi je changerais la section hot pour section flirte ou fun ou un autre mot dans le même genre. Le principe sera que la section fun se déroule pareil que la section normal mais avec un truc en plus, quand une fille vois ça, (flirte, fun, ou autres) déjà elle s'alarme moins et prennent moins peur et la section hot pour les "directes" sera placé dans la section VIP se qui pourrait permettre déjà peut être d'animer un peu le fofo puisqu'il faut un certain nombre de message pour atteindre le VIP.

Ensuite, un truc qui pourrait être pas mal pour le principe de MISSA-MOI. Comme dit, les privilégier, (En quelque sorte), c'est à dire, crée une section spécialement dédié pour elles, ou il y aura une section "liste rouge" pour que les filles mettent tout les pseudos de mec qui demande que des snaps hot, pervers et autre, avec aussi une section VIP spécial fille ou elle s'échange des pseudo en tout genre. (au passage cette section existe presque mais que pour les mecs) à voir.

Enfin, l'idée de faire de la pub avec d'autre fofo et tout n'est pas trop mal, mais pour attirer des filles, c'est presque "impossible", n'oublions pas que les femmes auront 80% de préférence pour un contacte physique que virtuel, donc rêvez pas trop pour attirer les filles ^^". Après c'est comme ça que je le vois, peut être que je me trompe, mais d'après mon expérience j'en suis arrivé à cette conclusion. Et n'oublions pas, le but de se forum n'est pas sexuelle ou autre, c'est avant tout un forum de discussion, d'échange et de sympathie, pas un forum de "cul".

Désolé pour certaines phrases, mais je préfère être franc et directe, mais au moins j'ai dit se que j'avais à dire, merci de ne pas prendre tout ceci au négatif ^^

Mange une pomme, ouais, c'est bon les pommes !!
VIP_Standard

le Dim 1 Fév - 19:49
Salut à tous, très intéressantu tous ça Smile
Pour vérifier l'authenticité de chaque personne sur ce forum, pourquoi les administrateurs ne demanderaient pas, lors de l'inscription, une photo ou l'on voit la tête et une feuille avec écrit un code qui sera attribué par les administrateurs. J'espère avoir été clair dans mon idée xD
Community Team

le Dim 1 Fév - 21:16
@RikoToluza a écrit:Salut à tous, très intéressantu tous ça Smile
Pour vérifier l'authenticité de chaque personne sur ce forum, pourquoi les administrateurs ne demanderaient pas, lors de l'inscription, une photo ou l'on voit la tête et une feuille avec écrit un code qui sera attribué par les administrateurs. J'espère avoir été clair dans mon idée xD

Mouais moyennement emballé par cette proposition. Les gens n'auront pas forcément envie de montrer leur visage sur un forum.
Community Former

le Dim 1 Fév - 21:37
On ne force absolument personne à mettre une photo de soi sur le forum, j'irais même jusqu'à dire que c'est déconseillé

VIP_Standard

le Dim 1 Fév - 23:04
Non mais cette photo serait vu seulement par l'administrateur. Après, ce n'était qu'une suggestion ;)
VIP_Standard

le Mar 3 Fév - 17:56
Non mais je sais pas le nombre d'inscription par jour, cela ferais une quantité de travail trop importante pour un petit fofo indépendant, déjà que la quantité de boulot doit être énorme.
Apres je suis pas pour la section dédié au filles pour plusieurs raison. La première est qu'il est impossible de détecter les vraies filles des fausses. Deuxièmement, il faudrait une section que pour les hommes dans ce cas la, et je suis pas sur que ça aide a la création d'une communauté sur le fofo.
Enfin, je pense pas qu'il faille changer le nom de la section hot, mais plutot augmenté le nombre de nuances ("blabla" -> "soft" -> "dénudé" -> "forniquons avec nos téléphone")
Mais le problème viens du fait que ça reste une grande quantité de boulot a fournir...

Community Former

le Mar 3 Fév - 18:52
18 par jour et on approche des 10000 membres, je doute que faire de la publicité puisse amener plus de filles mais on y réfléchira

VIP_Standard

le Mar 3 Fév - 19:06
Seulement! J'aurais vu une trentaine par jour x). Je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur le fait de garder les filles que nous avons plutot que de vouloirs en faire venir des nouvelles

Community Former

le Mar 3 Fév - 19:13
C'est une moyenne, à savoir qu'on a déjà eu plusieurs fois plus de 1000 inscriptions en 1 mois ^^

VIP_Standard

le Mar 3 Fév - 19:19
Pas mal l'idée d'augmenter le nombre de nuances. Mais rien que dans la section "Snap tout public" il y a quand même des chaud lapin. XD
VIP_Standard

le Mar 3 Fév - 22:35
Je suis aussi d'accord pour la section hot, vue comme ça le nombre de nuance c'est vrai que ça peut aider et ça pourrait être pas mal pour préciser les recherches que l'on attend. Ensuite pour la section dédiée au fille, je trouve que ça pourrait être une idée, à développer d'avantage pour essayer de trouver des solutions, car comme dit, il y une section en vip3 avec plein de pseudo de coquine, mais quand est il des pseudos coquin ??? fin bon, moi je vois ça comme ça, mais bon, c'est une idée après ^^

Mange une pomme, ouais, c'est bon les pommes !!
Snapeur débutant

le Dim 15 Fév - 22:43
Salut, je suis nouveaux donc je ne connais pas les admins mais je pense que d'ajouter des admins de la gente féminine pourrait donner un regard différent sur le site. Sinon une campagne de pub sur snapchat directement
VIP_Standard

le Mar 24 Fév - 10:07
Je sais pas si vous l'avez déjà fait mais un compte snapchat au nom de ce forum pourrais faire directement de la pub sur snapchat. Non?
Snapeur débutant

le Jeu 26 Mar - 19:29
totalement daccord
Invité
Invité

le Ven 12 Fév - 19:10
Ça me paraît être une super initiative ;)
Snapeur débutant

le Mer 16 Mar - 10:57
Faut faire tourner
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant