Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Snapeur débutant

Boutons manquants ?

le Lun 23 Fév - 19:39
Bonjour.

Voilà, j'ai installé Snapchat sur un Android Samsung GTS5360, donc ce téléphone :

Pour l'installation, tout s'est bien passé, puis après, ça se complique :

1°) Je vais dans inscription, il me demande l'adresse e-mail, le mot de passe et la date de naissance, sauf que si je mets ma vraie date de naissance, il me dit d'installer la dernière version de Snapchat, donc j'ai mis "2014".

2°) Je n'ai pas tous les boutons, qu'apparemment, on doit avoir, quand je rentre dans l'appli, je tombe sur l'appareil photo, jusque là ça va, je n'ai que le bouton rond pour prendre la photo, le bouton "réglages" en bas à gauche, je n'ai pas le bouton menu en bas à droite, ni aucun autre bouton. Et si j'appuie sur le bouton "menu" en bas à gauche (le bouton du téléphone, pas de l'écran), le téléphone vibre mais il ne se passe rien.

3°) Si je prends une photo, elle apparait (logique), puis là, j'ai le crayon en haut à droite, la croix en haut à gauche, et le bouton "sauvegarder" en bas à droite, c'est tout, toujours pas de bouton "menu".

4°) Si j'essaie de glisser l'écran de n'importe quel côté, il ne se passe rien.

Je ne peux donc pas ajouter d'ami, je n'ai pas de nom d'utilisateur, enfin rien quoi. Peut-être que c'est juste une mise à jour à faire, mais si c'est le cas, comment la faire ?

Voilà, je pense avoir bien décrit la situation.

Merci d'avance à qui pourra m'apporter de l'aider.
Community Team

Re: Boutons manquants ?

le Lun 23 Fév - 19:50
Une idée comme ça mais as-tu essayé de balayer l'écran avec ton doigt quand tu es dans le mode appareil photo de snapchat ?
Snapeur débutant

le Mar 24 Fév - 16:29
missa_moi a écrit:Une idée comme ça mais as-tu essayé de balayer l'écran avec ton doigt quand tu es dans le mode appareil photo de snapchat ?
Oui, je n'ai pas précisé, mais j'ai essayé de le balayer dans tous les sens, et sur les 2 écrans, il ne se passe rien.
Snapeur confirmé

le Lun 2 Mar - 19:00
Bonjour à toi et désolé du retard.

Mon frère a ce Samsung et Snapchat marche normalement dessus.
Cependant essaye de désinstaller Snapchat et de le réinstaller grâce au playstore ou grâce à une autre application comme Aptoide
Liens pour le télécharger: http://m.aptoide.com/

Essaye aussi de changer l'horaire de ton portable met là à jour si cela n'est pas déjà fait et si ça ne marche toujours pas essaye de me recontater Smile

Cordialement Chichile
Snapeur débutant

le Jeu 12 Mar - 5:18
Désolé, du coup je viens de voir ta réponse.

OK, j'essaierais, et je te dirais.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant