Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Snapeur débutant

Help ! :) les snaphots en couple..

le Mer 8 Avr - 19:21
Moi j'ai un "problème" alors voilà, je suis avec ma copine depuis plus de 10mois et elle ne veut toujours pas m'envoyer des photos sexy d'elle, elle dit que c'est mieux en vrai, je suis d'accord mais quand même j'aimerais en avoir.. Comment la convaincre ? Ou dois-je continué comme ça ?
Community Former

Re: Help ! :) les snaphots en couple..

le Mer 8 Avr - 19:45
C'est assez compréhensible qu'elle ne veuille pas en faire, parce qu'elle préfère les relations amoureuses proches ou simplement parce qu'elle n'est pas du genre à faire des photos "sexy". Au final, à ne pas vous envoyer des photos sexy et continuer à voir vos corps seulement en vrai renforce l'intimité dans votre couple, ce qui n'est pas plus mal.

Snapeur débutant

le Mer 8 Avr - 21:06
Ouai je suis complètement d'accord.. c'est d'ailleurs son seul argument.. Le truc c'est que desfois quand je pars loin et que je ne vais pas la voir pendant longtemps, le manque est infini et mon envie d'elle n'a jamais été aussi profonde.. C'est dans ces moments là que j'aurais besoin de ça et elle veut pas comprendre, elle a peur ? Je ne sais pas..
Community Former

le Mer 8 Avr - 21:37
J'allais parler d'un éventuel manque de confiance, mais après 10 mois en couple, il ne devrait pas avoir à ne pas se faire confiance justement. Personnellement, je pense que tu peux soit lui montrer qu'il ne s'agit pas d'un point crucial d'une bonne relation en acceptant son refus, soit lui en parler sérieusement avec ces arguments.

Snapeur débutant

le Mer 8 Avr - 21:47
J'ai peur de paraître lourd si je lui en reparle "sérieusement", on s'est déjà embrouillé à propos de ça et je ne veux pas que ça recommence.. Mais d'un autre côté j'en ai envie c'est ça qui est pas évident, le problème vient peut-être de moi tout compte fait car elle n'en a pas besoin.. Elle m'en a jamais demandé car elle préfère me voir en vrai.
Snapeur débutant

le Mer 8 Avr - 22:08
Mais bon je pense qu'il faut pas que je m'attarde dessus, j'ai réfléchi c'est moi qui l'aime trop je crois..
Community Former

le Mer 8 Avr - 22:35
Le fait qu'elle préfère te voir en vrai est une preuve d'amour évidente. Je te conseille d'en faire de même en ne lui demandant plus (du tout) de t'envoyer des photos sexy, pour le moment en tout cas. C'est la meilleure chose à faire à mon goût.

Snapeur débutant

le Jeu 9 Avr - 4:05
Il ne faut pas la forcer..
Snapeur débutant

le Jeu 9 Avr - 4:06
Plus tu vas lui demander plus elle te dira non
Snapeur débutant

le Jeu 9 Avr - 4:07
Il faut que ça vienne d'elle. Et crois moi ti regrettera pas d'avoir attendu
Akito: la prochaine fois, tout en un message.
VIP_Standard

le Jeu 9 Avr - 10:33
Tu peux aussi lui dire que tu as fait des changements pour marcher comme elle et qu'elle peut pour une fois faire un changement que tu aimerais sinon.
Snapeur débutant

le Jeu 9 Avr - 17:56
Doudou37

Oui mais elle n'en aura jamais envie je pense et elle le fera pas non plus pour me faire plaisir..
Snapeur débutant

le Jeu 9 Avr - 17:57
Sadikwad

Je lui ai déjà dis ça ^^ elle a rien voulu entendre elle m'avait carrément dis si t'es pas content c'est comme ça et pas autrement..
Snapeur débutant

le Lun 13 Avr - 17:36
Si elle ne veut pas, ne la force pas ;)
Quand on sait le nombres de photos/vidéos du genre que des ex font tourner pour se venger, on peut la comprendre (je dis pas que c'est ce que tu ferrais hein, mais juste que sa réaction est plutôt "naturelle").
VIP_Standard

le Lun 20 Avr - 14:38
Mouais,pour moi une relation de couple qui dure convenablement c'est parfois faire des sacrifices que l'autre voit et reconnais et que ça marche dans le sens inverse, par exemple elle veux aller voir un film avec toi qu'elle rêve de voir au cinéma mais tu n'aime pas ce film, si tu accepte il faut qu'elle sache que tu l'a fait pour elle mais qu'elle en retour fera quelque chose pour te faire plaisir sans qu'elle en ai envie. Par contre, il faut pas pousser ça à l'obsession, il faut savoir refuser parfois.
VIP_Standard

le Lun 20 Avr - 19:48
Par contre ces compromis doivent venir tout seul !
Si tu fais un compromis tu peux dire "j'aime pas trop mais si tu en as envie ok"
Par contre quand ce sera à elle d'en faire un et qu'elle ne le fait pas, ne dis surtout pas "l'autre fois j'ai fait un compromis à ton tour"
VIP_Standard

le Mar 21 Avr - 0:33
Je pense que Akito à tout dit :cutepig2:
Moi ça fait deux ans que je suis avec ma copine qui habite paris alors que moi je suis marseillais (pour dire que je ne la vois pas souvent) et je n'est jamais eu le droit a une photo "cochonne" de elle :cutepig8: .
Le pourquoi du comment? Elle n'en trouve pas l'utilité, elle préfère que ce soit en vrai, elle ne trouve pas ça pratique de se faire du bien et de se prendre en photo en même temps. Ceci dit elle ne m’empêche pas de lui en envoyer, car même si elle en as pas envie, c'est pas une raison pour te bloquer toi.
Après si elle ne veut pas, elle ne veut pas, cela changera peut être avec le temps, ou pas. C'est cela l'amour, accepté les "bons et les mauvais" coté de quelqu'un sans vouloir la changer :cutepig1:

Donc mon conseil d'expert: Prend ton mal en patience en espérant qu'un jour elle changera d'avis. Et si elle ne change pas tant pis tripote toi avec tes souvenirs d'elle.

Mon conseil de pervers: Prend des photos en secret que tu ne lui montrera jamais, mais que tu va gentiment faire tourner sur le fofo (d'ailleurs passe son snap qu'on voit si elle n'est comme ça qu'avec toi :cutepig4: )

Mon conseil de geek: Utilise des smiley cochon ça reste dans le thème :cutepig5:

Allé tchuss j'y vais :(Nope): (oui je reste un poney avant tout)

Invité
Invité

le Dim 26 Avr - 21:21
Peut être qu'elle est trop timide. Ou qu'elle ne comprends pas tes besoins. Si la communication passe bien dans votre couple, tu devrais lui en parler. En insistant sur tes arguments ainsi que le fait que tu ressens le besoin de la "voir". Après, il ne faut pas qu'elle se sente "forcée". Il faut la comprendre, elle a peut être d'autres raisons. Si comme tu l'as dis, le fait de lui en parler crée une dispute; évite. Puisque la réponse sera la même. Essaie de la mettre à l'aise. Au début, envoyez vous des snap normaux. Ou un petit peu "avancé". Et qui sait peut être à un moment, aura t-elle l'envie de t'envoyer des snaps hots. Si elle n'est pas trop pudique, bien sûr.

VIP_Standard

le Lun 4 Mai - 10:02
fau que ca soit un jeux....
Snapeur confirmé

le Dim 10 Mai - 11:16
Tu dois créer l'excitation chez elle, avec ca elle pourrai peut être le faire mais de façon progressive !!!
Snapeur débutant

le Lun 10 Aoû - 15:00
On ne force pas les gens mais avec le temps qui sait
Snapeur débutant

le Jeu 17 Sep - 19:26
Oula... dure !
Snapeur débutant

le Sam 19 Sep - 9:04
Je suis assez d'accord avec tout le monde. Il ne faut pas la forcer.

Au mieux arrivé à en faire un jeu de temps en temps mais si elle n'a pas envie de toute facon tu ne pourra rien y faire Smile
Snapeur confirmé

le Jeu 29 Oct - 16:49
Je suis pour mais faut pas que ça sois trop souvent sinon ça perd de son charme
Snapeur débutant

le Mar 3 Nov - 11:34
Hmffff, si je peux me permettre de m'introduire dans le sujet, 10 mois, 1 ans ou 10 ans tu dois quand même respecter ta copine. C'est quand même une preuve de maturité de sa part que de ne pas vouloir envoyer ce genre de photos...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant