Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
VIP_Standard

Liens intéressants

le Ven 1 Mai - 0:57
Bonjour snapeuses et snapeurs !

Je vous propose de partager ici des liens intéressants voir même des chaînes youtube ou même dailymotion (bon je ne fréquente pas beaucoup donc je vous attends sur ce terrain) !

Voilà pour ma part ce que je peux vous proposer :

JEUX
Pour les amateurs du genre Civilisation : http://play.freeciv.org/
Qui ne connait pas JudgeHype, un bon site sur les jeux Blizzard : http://www.judgehype.com/

EDUCATION
On y apprend plein de choses : plein de matières au rendez-vous sur http://www.netprof.fr/

YOUTUBE

Un drop dans la marre : Le site UnDropDansLaMare est l'interlocuteur de ceux qui souhaitent parler du jeu vidéo sérieusement. Notre vision est celle d'un jeu vidéo qui ne serait pas uniquement considéré comme un produit de consommation : nous vous proposons donc un contenu qui vous permettra de tracer les nouvelles frontières auxquelles le jeu vidéo peut prétendre.

J'ai pas voté : chaîne citoyenne

Ne rien comprendre à : Des informations approximatives voire erronées mais surtout pleines de mauvaise foi pour vous permettre de ne pas en apprendre davantage.

e-penser : Pourquoi bâiller, c'est contagieux ? Qu'est-ce qu'un trou noir ? Comment se forment les arc-en-ciel ? Aristote a-t-il eu raison au moins une fois de son vivant ? Pourquoi 42 ? Docteur qui ? A quoi a vraiment servi Einstein ? Le boson de Higgs ?! Le lolcat de Schrödinger...
Restez curieux, et prenez le temps d'e-penser.

Pouhiou : #CulPouhiou est une chronique bi-mensuelle où l'on parle de sexe franchement, de manière frontale, tolérante et libérée. Chaque épisode, j'essaie d'apporter un regard subjectif et questionnant sur un des nombreux aspects de nos vies sexuelles... juste histoire d'ouvrir la discussion.

Joueur du grenier : test de jeux à la con

Minute papillon : Abonne-toi si tu veux voir des vidéos différentes des autres Youtubers !! (Attention, j'ai pas dit mieux…)

Voilà pour commencer

Et vous ?

Dernière édition par Blake_Reffield le Mar 7 Juil - 9:24, édité 2 fois
Community Former

Re: Liens intéressants

le Ven 1 Mai - 15:28
Merci pour ces liens ! Pour ma part, trois youtubers que je suis et regarde souvent;
Markiplier, Keyori et Squeezie :>
VIP_Standard

le Mar 7 Juil - 9:25
Ajout de liens youtube
Snapeur débutant

le Mer 14 Oct - 0:09
Shocked
Snapeur débutant

le Mer 13 Jan - 12:54
Very Happy
Snapeur débutant

le Jeu 21 Jan - 17:27
merci pour ces liens !
Snapeur confirmé

le Ven 11 Mar - 23:13
Si jamais ça vous intéresse, Wankil (Laink et Terracid) font des vidéos sur YT qui sont juste à mourir de rire parfois...
Essentiellement, ce sont des joueurs de Counter Strike mais ils touchent à tout les jeux coop PC en général ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant